référencement

Chapitre 7 : Création de trafic vers un site et conversion des visiteurs en clients


1. Comprendre les comportements de choix pour créer du trafic
1.1. Une typologie des processus de choix sur Internet
1.2. Les enjeux en matière de création de trafic
2. Utiliser une palette d’outils pour augmenter la visibilité du site
2.1. Les publicités graphiques en ligne (display)
2.2. Les courriers électroniques et le marketing sur mobile
2.3. Le référencement sur les moteurs de recherche (SEM)
2.4. L’affiliation
2.5. Les comparateurs
2.6. Les partenariats
2.7. Des relations publiques au management de la e-réputation
2.8. Les médias sociaux
2.9. La communication
off line
3. Quelques considérations stratégiques pour créer du trafic sur un site marchand
3.1. Comprendre les spécificités de la communication numérique
3.2. Identifier les enjeux et les arbitrages les plus critiques
3.3. Intégrer les outils de communication
3.4. Piloter les budgets marketing par le coût d’acquisition

Ressources complémentaires disponibles sur ce site pour ce chapitre

Partager






Bookmark and Share
|